Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aizen Sosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Kyoka Suigestu
Division:

MessageSujet: Présentation d'Aizen Sosuke   Jeu 3 Avr - 20:47

Nom:Sosuke

Prénom :Aizen

Âge :non spécifié

Description du Zanpakutô : Commençons par le commencement, c'est à dire le nom de son Zanpakutoh. Kyoka Suigestu. La particularité de son arme est qu'elle lui donne la possibilité de contrôler n'importe quel personne qu'il aurait vu sous sa forme libérée .Aizen n'utilise aucune formule pour activer son Shikaï, il le contrôle parfaitement et n'a besoin que de dire son nom. Prenant ainsi par surprise son adversaire qui tombe sous le coup de l'illusion dont Aizen peut mettre fin lorsqu’il dit ces quelques mots, "Romps toi, Kyoka Suigestu" .Dès lors quiconque voit sa lame devient alors victime de son attaque nommé Kasensuimin qui a pour capacité de le plonger dans une hypnose totale qui permet à Aizen un totale contrôle sur son adversaire. Cette illusion est incassable mais n'est pas parfaite. En effet le capitaine de la quatrième division parvint plus ou moins à s'en défaire lorsqu'elle autopsia le faux corps de Aizen.

Physique (7lignes minimums) :Aizen ressemble à un intellectuel. Toujours bien coiffer avec une raie sur le côté et des lunettes, il se fit passer pour un homme des plus banales. Mais lors de son arrivée au Hueco Mundo ,il montra son vrai visage. Sa coupe de cheveux se fît plus séductrice et son regard bien plus noir. C'est yeux sont en réalité le reflet de son âme. Calme et froid. On ressent une certaine crainte lorsque l'on plonge son regard dans le sein. Pourtant Aizen garde toujours un ton neutre qui contraste énormément avec ce que l'on peut lire dans ses Yeux. Concernant son aspect Général, il est d'une taille moyenne et porte un long pardessus d'un blanc immaculé ainsi qu'un Kimono blanc bordés par des lisières noirs.


Caractère (7lignes minimums) :Aizen est un manipulateur de Génie. Il parvint à tromper l'ensemble du Seireitei sur ses intentions durant des années. Il possède une intelligence hors du commun qui lui permettaient de mettre en place ce plan machiavélique sans que personne ne sans rendent compte. Aizen n'aime rien ,ni personne. D'un calme olympien, il est capable de tuer l'un de ses alliés sans même s'en préoccupé. LA seul chose qui le motive c'est son but final et il tuera tout ce qui tenteront de lui mettre des bâtons dans les roues. Les Hollows voient en lui un être d'un puissance phénoménale certes mais aussi un être ne connaissant pas la peur et la pitié. Il peut être même violent si nécessaire. Ces forces ont faits qu'il fut accepter en tant que leader dans le Seireitei. Son intelligence, son manque de peur et de pitié, sa puissance font de lui, le plus terrible ennemis que la soul society n'a jamais connus.


Histoire (15lignes minimums) :I.Le Seireitei:



L'histoire d'Aizen débute au sein du Seireitei. Il est l'un des treize commandants du Goteï où il a la charge de la 5 ème division. Aizen-Sama fût l'un des Capitaines les plus aimés du Goteï 13 car il se montrait toujours aimable quelques soit la personne qui était devant lui. D'un naturel très doux et d'un calme olympien ,personne ne pouvait s'attendre à e qui allait arriver par la suite. En effet , Aizen-Sama profita de la condamnation à mort de Rukia (condamnation qu'il à ordonner) pour mettre son plan à exécution. Il mit en scène sa propre mort afin de pouvoir agir comme bon lui semblait. Pendant que les Ryoka se chargèrent d'occuper les autres Capitaines, lui c'était réfugié au sein de la chambre 46 où il avait tué l'ensemble des membres. Ce qui lui permit de transmettre des ordres en leur noms sans que personne ne doute de leurs intentions. Il fît tout cela pour une seul et unique chose, L'orbe de distorsion que possède Rukia sans le savoir. Il apparu enfin en compagnie de Gin et de Tousen , deux autres capitaines , et montra son vrai visage aux yeux de tous ainsi que ses intentions. Il parvint à vaincre sans difficulté ,Ichigo Kurazaki et à prendre l'orbe. C'est alors que ,sous les yeux ébahis de l'ensemble des personnes présentent , Gin, Tousen et lui parviennent à s'enfuir vers le Hueco Mundo.

II. Hueco Mundo:

Après sa fuite du Seireitei, Aizen-sama se renduit au Hueco Mundo où il prit le contrôle des choses. Son but. Utiliser l'orbe pour constitué une nouvelle armée. Il parvint à se faire accepter parmi les Hollows grâce à sa puissance naturelle mais aussi est surtout parce qu'il était sans pitié et sans peur. Cette force de caractère était un atout essentiel pour parvenir à ses besoins. Pendant de long mois ,il utilisa l'orbe pour créer une nouvelle classe de Menos bien plus puissants. L'orbe avait pour particularité de faire perdre le masque au Hollows et ainsi leur donner les capacités des Shinigamis. Il leur donna le noms d'Arrancar. Pour constitué son armée, il choisit de prendre les Hollows les plus puissants du Hueco Mundo, les Menos Grande et plus particulièrement la classe nommée, Vasto lord. Cette dernière était bien plus puissante que n'importe lequel des Capitaines du Goteï 13. Pourquoi fait il cela me direz vous? Aizen recherche le pouvoir. Il tente de fabriquer une clef lui permettant d'accéder à une autre dimension où se trouve le Roi de la Soul Society et ainsi prendre sa place. Il pourra alors gouverner, dans les trois monde. La Terre, le Hueco Mundo et la Soul Society.

Comme je voudrais vraiment ce personnage,je me suis permis de faire un post pour que vous vérifier mon niveau de RP//

Post RP:"j'ai choisi de parler du moment où Aizen et les autres arrivent aux Hueco Mundo et de sa rencontre avec les différents hollows et Menos"



Le ciel de la Soul society se déchira laissant entre voir le Hueco Mundo. Plusieurs formes furent alors visible de tous, il s'agissait certainement de Menos Grande. Cela se passa alors qu'Aizen, Gin et Tousen montrèrent leurs vrai visage et prirent l'orbe de distorsion du corps de Rukia. Trois lumière d'un jaune solaire s'échappèrent de la brèche en direction des trois renégats. Aizen regarda son entourage avec un large sourire. Son plan n'avait subit aucune accroche et se déroula comme il l'avait prévu. Il en allait de même pour l'extraction. En effet les trois lumière vive allait servir d'ascenseur pour les trois Capitaines. Un ascenseur infranchissable qui leur permettra d'accès au Hueco Mundo. Aizen et les autres s'élevèrent dans le ciel avec le précieux bien sous les yeux encore effarés des autres capitaines et Shinigami. LA brèche se referma sur lui, laissant planer un énorme danger.

Les trois Capitaines arrivèrent au Hueco Mundo accueilli par plusieurs Hollows qui ,apparemment les attendait. Il ne s'agissait pas d'Hollows normaux, il s'agissait de Menos mais d'une taille bien plus petite que les Gillians. Aizen s'avança vers eux le sourire aux lèvres et leur montra l'orbe.

Menos 1: "Tout c'est déroulé comme vous le souhaitiez Aizen-sama?"

Aizen: " Oui sans aucun soucis. Ce fut même plus simple que je ne croyais. L'intervention de ces Ryokas a été une diversion parfaite. J'ai pu parfaire mon plan comme je l'entendais".

Un autre Menos s'approcha.
Menos 2: " Alors vous l'avez?"

Aizen: " Oui, Je l'ai. Mais il me faudra un certain temps pour vous rendre plus fort, Mais avec cela nous allons pouvoir mettre en route la deuxième partie de mon plan"

Aizen commença à marcher d'un air pensif. Bien que son plan se soit déroulé comme il l'entendait, il y avait un point de détail qui le dérangeait. Un humain plus précisément. Ce ryoka qui avait combattu et vaincu deux Capitaines de Goteï. Ce Ichigo Kuruzaki. Il savait qu'il n'était pas une menace pour le moment, mais il avait tout de même ressenti un pouvoir dissimuler...un énorme pouvoir qui risquait de compromettre ses plans. Il fallait absolument garder un Œil sur lui. La menace viendra de lui, il en était certain. Tousen qui s'était rapproché, senti le léger trouble d'Aizen et tenta d'en savoir plus.

Tousen: "C'est ce Ryoka qui vous ennuie? Il n'est qu'un simple humain. Il ne saura pas une menace"

Aizen se tourna et posa son regard glacial sur Tousen .Bien que celui-ci ne puisse pas le voir, il put tout de même sentir peser sur lui l'immense reastu d'Aizen.
Aizen: " c'est là où tu te trompes Tousen. Il a vaincu Zaraki qui t'a fait mordre la poussière il me semble et plus inquiétant il a vaincu Kuchiki. Durant ce combat ,il s'est passé quelques d'anormale. Il va falloir faire attention à lui. Je ne tolérais pas qu'un simple humain se permette de déjouer mes plans alors pas trop de suffisance Tousen où tu subiras le châtiment que je réserve à tous ceux qui me déçoivent. Me suis je bien fait comprendre?"

Sans plus un mot Aizen se dirigea aux LAs Noches pour mettre en route son plan. Là bas, Plusieurs Menos l'attendaient. Les premières expériences allaient enfin pouvoir débuter...les premiers Arrancars allaient voir le jour. Les premières tentatives ne furent pas très fructueuse. Les arrancars qui subissaient la transformation n'avaient pas assez de puissance. Ils étaient même très incomplets. Pendant plusieurs mois, Aizen s'enferma dans le laboratoire afin de parfaire le protocole de transformation. Personne ne le vit durant tout ce temps.

Après quelques temps ,Aizen sorti enfin de cette pièce mais il n'était pas seul. Il était entouré de dix autres êtres portant juste une partie de masque et un Zanpakutoh. Tousen et Gin l'accueillirent et observèrent la nouvelle espèce.

Aizen: " Bonjour mes amis. J'ai fini. Le protocole ne souffre d'aucun défaut désormais. Je vous présente les Espadas. Le parfait mélange entre un Shinigami et un Hollows. Ils vont nous permettre d'affronter nos ennemis...du moins pour le début"

En effet Aizen n'avait pas encore de Vasto Lordes sous sa coupe. Il faut dire qu'il n'était pas très nombreux .A peine Dix d'après les dire. Si Aizen parvenait à en convaincre ne serait ce que la moitié d'entre eux. Il aurait alors la certitude de parvenir à ses fins.

Aizen: " Ulquiorra, Yami...si on allait voir ce que nos ennemis ont dans le ventre. Allez faire un tour sur Terre. Ulquiorra j'aimerai aussi que tu observes un humain. Tu ne pourra pas te tromper son reastu est bien différent...jauge le et élimine le si tu estime qu'il peut être une menace..."

Les deux Arrancars partirent alors pour la Terre...le véritable affrontement allait bientôt débuter.

Age IRL :non spécifié

Expérience RP : Elle est asser bonne,inscrit dans plusieurs rpg et admin dans l'un d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Aizen Sosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Présentation :: Présentation des Shinigamis-
Sauter vers: