Bleach-RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Division: 6eme division

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Mer 4 Juin - 13:38

Nom : Kuchiki

Prénom : Byakuya

Age : Inconnu

Poids : 64kg

Taille : 1,80 m

Date de naissance : Né un 31 janvier (année de naissance inconnue)

Nom du Zanpakutô : Senbonzakura

Description du Zanpakutô :

Type : Vent

Shikai : Il dispose d’un Zanpakutô qui une fois en mode Shikai peut être uniquement grâce à son énergie spirituelle et se conduit tel le vent.

Bankai : Son bankai est très puissant. il fait exploser des lames en pétales de fleurs de cerisier coupante comme des lames de rasoirs. TOMBE SENBONZAKURA:la lame de son katana se dématérialise et s’évapore en milliers de petites lames qui ressemblent à des pétales de cerisiers, qui viennent fondre sur l’adversaire.Cette phrase ordonne aux minuscules sabres , dont le reflet de la lumière leur donne l’apparence de pétales , de lacérer son ennemi.Cette technique lui permet d’attaquer de loin et de ne pas s’exposer à une contre-attaque. SENKEI:assemblant plusieurs lames pour au final n’en faire qu’une , mais dont la puissance est incommensurable.SHUUKEI:composé de pétales de cerisiers qui entourent son corps et son zanpakutô pour créer une technique ultime appelée « l’épée blanche impériale ».

Physique: Il fait 1m80 et pèse 64 kg.Il a de longs cheveux noirs,bien coiffés.Il porte des Kenseikaan ,décoratif pour les cheveux ,qui est réservé pour les nobles.Ses yeux sont noirs et expriment un sentiment de vide. Son visage est mince.Il possède une grande beauté naturelle, mais il a toujours une expression sombre, calme , comme si tout ce qui l’entourait était sans importance comparé à lui . Il porte l’élément vestimentaire que le leader du clan kuchiki porte, c’est-à-dire une écharpe blanche ainsi que la veste des capitaines du Gotei, une ceinture blanche et le hakama noir traditionnel de tous les Shinigamis sauf que le sien est en type de tissu très spécial appelé « Ginpakukazahana no usugiru » (« soie fine aux fleurs et au vent vent blanc et argent … »).Et rien qu’avec le prix de ce kimono , on pourrait construire 10 demeures très luxueuses.Il porte également des protèges mains sur le dessus de ses mains.Ses trois mèches avant , longues chacune d’elles dans un des orifices du Kenseikaan , lui arrive presque jusqu’aux yeux ce qui amplifie très nettement son image sombre qu’il donne aux gens.

Histoire : Byakuya n’est pas une âme comme les autres, puisqu’il est un Noble. Mais qu’entend-on par Noble dans la Soul Society ? Eh bien les Nobles sont les Âmes qui ne sont pas né dans le monde Réel, donc ils ne viennent pas du Rukongaï. Ces Âmes sont nés au Seireitei et leur Reiatsu est plus élevé que n’importe quel âme, d’où leur noblesse. Les Shihoin, les Fon, les Kuchiki ou encore les Shiba sont des Nobles. Donc, Byakuya a hérité du titre de Leader du clan Kuchiki. Il fut formé dans sa jeunesse par Shihoin Yoruichi, alors Capitaine de la 2è Division du Gotei 13. Celle-ci enseigna le Shunpô au jeune Kuchiki et l’entraîna longtemps. Puis vînt le temps où Byakuya prit les rennes de la 6è Division, dû à sa puissance phénoménal. Il apprit le Bankai et devînt par conséquent, une légende de la Soul Society, comme chaque Shinigami maîtrisant le Bankai.

Quelques années plus tard, il rencontra une jeune femme du Rukongai, dont il tomba immédiatement amoureux, ce qui fut réciproque. Cependant, le clan Kuchiki avait, pour principe, de ne pas mélanger le sang du Seireitei avec celui du Rukongai. Mais Byakuya se moqua éperdument de cette règle et épousa Hisana. 55 ans avant notre époque, la femme du Capitaine Kuchiki tomba gravement malade et était condamné à mourir. Malgré sa maladie, elle rechercha sa jeune sœur, qu’elle avait abandonnée le jour de leur arrivée au Rukongai, ayant peur d’échouer devant ses responsabilités de sœurs. Son mari lui, ne pouvait que l’aider. 5 ans plus tard, Hisana demanda à Byakuya comme dernier vœu de retrouver sa sœur et de l’adopter dans le clan Kuchiki, en tant que sœur. Elle déclara son amour à son mari, avant de mourir devant lui. L’homme était abattu par cette perte, et n’a cessait de pleurer plusieurs jours durant. Un an plus tard, il retrouva la sœur de Hisana, qui se nommait Rukia et, comme lui avait demandé sa femme, l’adopta dans le clan en tant que sœur. Ayant de nouveau ignoré les règles du clan Kuchiki, Byakuya parti sur la tombe de ses ancêtres et jura, quoi qu’il adviendra, qu’il défendrait toujours les règles. Chose qu’il allait vite regretter…

49 ans plus tard, sur ordre du Bureau des 46, Byakuya et son Vice-Capitaine Abarai Renji, avait pour ordre de ramener Kuchiki Rukia à la Soul Society afin qu’elle soit punie de ses crimes, à savoir, avoir donné ses pouvoirs à une âme humaine. Mais à peine l’avaient-ils trouvé, qu’un Quincy, Ishida Uryûu, s’était opposé à eux. Renji se débarrassa vite de cet énergumène, mais Kurosaki Ichigo, l’humain qui était devenu Shinigami grâce à Rukia, était venu et posa des problèmes à Renji. Cependant, Byakuya n’eut aucun mal à se débarrasser de ce misérable Manant, incapable de connaître le nom de son Zanpakutô. Avec Renji, il ramena Rukia afin qu’elle soit exécutée pour ses crimes. Mais au fond de lui, il était perturbé, il ne savait plus quoi faire : laisser sa sœur se faire tuer ou bien la protéger ? Il opta pour la première suggestion, à contrecœur…

Quelques semaines plus tard, les Ryokas entrèrent par effraction à la Soul Society. Byakuya décida de les attendre devant l’endroit où sa sœur était emprisonnée. Il tomba sur Yamada Hanatarou, Shinigami de la 4è Division, et Shiba Ganjû, frère du défunt Vice-Capitaine de Rukia. Le Capitaine voulu attaquer Hanatarou, mais ce dernier fut protégé par Ganjû, qui montrera face à Byakuya un courage qu’il avait jusque là caché. Ganjû fut rapidement mit hors circuit. Kurosaki Ichigo arriva et alors que les deux ennemis allaient se défier, un nouveau coup de théâtre arriva : Shihoin Yoruichi s’interposa entre les deux Shinigamis et demanda à Byakuya d’accorder 3 jours à Ichigo, afin qu’il soit en mesure de l’affronter. Le Capitaine accepta. Pendant ce temps, le Bureau des 46 décidèrent que l’exécution de Rukia aurait lieu dans 2 jours…

2 jours plus tard, Ichigo et Byakuya s’affrontèrent. Le Capitaine fut surpris des progrès du Ryoka qui, à présent, voyait Byakuya quand ce dernier utilisait son Senka. Quand il lança son Senbonzakura, Ichigo répliqua d’une attaque nommé Getsuga Tenshô, qui fut plus puissante que Senbonzakura. Byakuya activa alors son Bankai, et reprit pour un certain temps l’avantage du combat. Mais le Ryoka activa alors son Bankai et Byakuya fut vite dépassé par la vitesse de son ennemi, qui repoussa sans problème l’assaut de Senbonzakura. Enervé, Byakuya activa son Senkei et reprit temporairement l’avantage du combat. Mais un drôle de phénomène se produisit. Ichigo était comme possédé par une énergie, une énergie ressemblant à celle d’un Hollow. Ce faux Ichigo domina Byakuya et faillit le tuer, si Ichigo n’avait pas arraché son masque. Les deux ennemis décidèrent de mettre fin à son combat, et ils se portèrent leur ultime attaque chacun. Malgré qu’ils furent tous les deux grièvement touché par leurs attaques, le combat prit fin sur l’abandon de Byakuya. Ce dernier voyait désormais les choses clairement. Grâce à Kurosaki Ichigo, son chemin était enfin éclairé…il devait protéger Rukia.

En apprenant, grâce au Tenteikura, la conspiration d'Aizen, Byakuya se pressa de regagner le Sôkyoku pour sauver sa sœur. Il y arriva juste à temps pour se prendre le Shinzo, le coup du Zanpakutô d' Ichimaru Gin, qui était destiné à Rukia. Trop affaiblit par son combat contre Ichigo et ayant puisé dans ces dernières réserves de Reiatsu pour sauver sa sœur, Byakuya s’évanouit, incapable de combattre Aizen Sôsuke, Tousen Kaname et Ichimaru Gin. Il se réveilla peu après que le Capitaine Unohana lui fit les premiers soins. Pensant qu’il était temps qu’elle le sache, Byakuya avoua à Rukia toute la vérité sur Hisana ainsi que ses motifs de la tuer. Il passa plusieurs jours en soin dans les quartiers de la 4è Division.

Quelques semaines après le départ des Ryokas, le Commandant en Chef Yamamoto Genryuusai Shigekuni invita Byakuya dans ses quartiers. Le Capitaine de la 6è Division ne dénia pas l’offre et vînt, comme convenu, au rendez-vous. Là, le Capitaine de la 1è Division lui annonça qu’il allait partir du Seireitei, afin de découvrir un moyen de contacter le Roi et de le prévenir de la menace que représentait Aizen Sôsuke. Pendant son départ, Kuchiki Byakuya prendrait sa place de Commandant en Chef du Gotei 13. Surpris et honoré par tant de confiance, Byakuya accepta. Aussitôt après sa promotion, Byakuya nomma de nouveau Capitaines et Vice-Capitaines, avec pour chaque Division, des tâches bien précises. Maintenant qu’il allait remettre la Soul Society sur pied, Kuchiki Byakuya devra également se préparer pour la future guerre qui s’annonçait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: Présentation :: Présentation des Shinigamis-
Sauter vers: